Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 24 heures du Mans 1970
18 mai 2012

Mini Racing

Il y a des infos moins réjouissantes que d'autres, alors que l'année dernière nous apprenions la fin de sortie de toute nouveauté, les marques Mini Racing, Prestige, Prestige Turbo et MVI ont arrêté la production de leurs kits. Certes le stock reste encore disponible à la vente mais jusqu’à épuisement définitif.

miniracing

Même si Mini Racing n’est pas très présent dans mon thème sur les 24 heures 1970, la marque aux petites boîtes blanches à étiquette rouge représente presque une cinquantaine de kits dans ma collection dont une bonne partie d’Alpine ayant couru la classique sarthoise. Voilà, c’est bien dommage de voir s’éteindre cette vénérable maison car ses kits auront bien occupé mes doigts pendant nombre de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 24 heures du Mans 1970
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 216
Newsletter
Publicité