Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 24 heures du Mans 1970
20 juin 2012

Encore un beau week-end

Inutile de relater ici la course de ces 24 Heures 2012, mais même si cette édition ne sera d'anthologie comme la précédente, il n'en reste pas moins que le spectacle fut à la hauteur de la légende et c'est en tout cas mon sentiment. Certains amis collectionneurs rencontrés samedi soir semblaient déçus par le déroulé de la course, c'est vrai que nous aurions aimé que le combat puisse durer plus longtemps...mais cela présage-t-il d'une prochaine édition très disputée? Pour ma part je patienterai encore pour voir le Flying Lizard Motorsport grimper sur le podium, et je suis particulièrement heureux de voir Patrick Bornhauser accrocher une deuxième victoire de classe de suite.

niveau achat miniature, cette édition fut calme également puisque il n'y avait point de boutique Peugeot Sport, j'en ai donc profité pour acquérir une transfo d'une Porsche 910 LM70 sur la base d'un kit Tenariv, la déco est incomplète et l'état général de la miniature est à reprendre mais la base est bonne: on en reparlera quand la restauration qui a déjà commencé, sera terminée.

i015534

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 24 heures du Mans 1970
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 216
Newsletter
Publicité