Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 24 heures du Mans 1970
6 juillet 2012

Automodélisme numéro 181

Ce mois-ci Automodélisme sort son traditionnel numéro "spécial Ferrari" dans lequel le kit Profil24 sur la Ferrari 512s est à l'honneur

automodelisme-magazine-181-200x281

l'extrait de l'article: http://www.automodelisme-magazine.com/2012/07/ferrari-512-s-en-reponse-a-porsche/

pour ma part j'ai lu l'intégral du reportage et je trouve une fois de plus que le magazine est assez complésant. Mon kit est en court de montage et j'aurai donc l'occasion de revenir sur ce qui me plait et sur que qui aurait pu être mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 24 heures du Mans 1970
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 217
Newsletter
Publicité