Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 24 heures du Mans 1970
10 mars 2013

Les sorties 2013

Je ne sais pas si mes commentaires de l'année dernière ont trouvé écho, mais il semblerait que les Porsche 911 LM'70 aient les faveurs d'un industriel. Schüco annonce donc la sortie de plusieurs 911, en espèrant qu'elles ne mettront pas autant de temps que la 914 Sonauto qui devrait surement arriver cette année. il doit en être la même chose chez Minichamps pour cette même voiture. On attendra aussi les sorties chez True Scale du programme annoncé en 2012

Brumm qui a corrigé ses 917k propose plusieurs coffrets avec figurines des versions GULF et sont déjà disponibles chez certains revendeurs.

Et puis Axel'r vient de sortir un modèle inédit, qui fait bien plaisir et dont je vous repparlerai en plus détail très prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 24 heures du Mans 1970
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 206
Newsletter
Publicité