Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 24 heures du Mans 1970
23 mars 2013

nouveautés 2013 - précisions

J'ai mentionné dans mon post sur les nouveautés 2013, la probable sortie chez Schuco des Porsche 911s LM70, or après avoir épluché le catalogue de cet industriel, il semblerait que ce ne soit qu'une version de la voiture de Steeve Mc Queen utilisée pendant le tournage du film. Cette nouveauté peut être intéressante à condition que l'intégralité des détails soit respectée. Il est bien précisé dans le catalogue que le modèle photographié un est modèle de présérie, en espérant que la miniature définitive possède bien un toit ouvrant, l'enjoliveur de pot d'échappement etc...car sans ses attributs même limitée à 1000 pièces je ne vois pas pourquoi cette reproduction prendrait le label LM70 alors que c'est une version tout à fait anonyme. A voir le moment venu

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 24 heures du Mans 1970
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 217
Newsletter
Publicité