Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 24 heures du Mans 1970
1 décembre 2013

Porsche 911s "le Mans" Schüco

Voilà le genre de miniature que l'on ne devrait pas avoir à supporter!

Si l'initiative pouvait être bonne pourquoi rendre une copie fausse alors que s'il y a bien une Porsche 911s à ne pas louper c'est justement celle-ci, tellement l'iconographie est plétorique et disponible.

En achetant cette miniature vous aurez une 911s mais pas LA 911s de Steeve Mc Queen

Monsieur Schüco, pourquoi avez-vous oublié le toit ouvrant de cette voiture, où sont les anti-antibrouillard, où avez vous mis l'enjoiveur du pot d'échappement, vous savez le peigne en inox qui court sur toute la largeur du pare-choc arrière????? J'imagine que la réponse rime avec variante à bas coût ou comment faire du neuf avec ce que l'on a déjà...le gogo de collectionneur ni verra que du feu.  

Fort heureusement, la couleur semble correcte (schiefergrau) et l'immatricualation conforme! enfin ce n'est pas comme si la voiture originale n'existait plus, voire toute une documentation à commencer par le bon de livraison faisant état du pédigree complet de la voiture et qui a déjà été publié...

J'arrête là mais c'est pas joli joli tout ça

 

Porsche 911s 1970 type 534 coupe - Le Mans

Schüco, monté zamac, référence 03636

911S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 24 heures du Mans 1970
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 200
Newsletter
Publicité