Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 24 heures du Mans 1970
7 mars 2014

Nouveautés 2014

L’année 2014 ne devrait pas être un grand cru en ce qui concerne les nouveautés sur les 24 heures 1970.

En fait la plupart des nouveautés annoncées l’étaient déjà les années précédentes et espérons qu’enfin celles-ci arriveront enfin chez nos revendeurs.

Pour le détail

True Scale Miniatures prévoit la sortie des quatre Alfa Roméo 33.3 et l’on pourra ajouter la Porsche 908/2s de la Solar deuxième à Sebring et qui dans une livrée très proche, aurait participé aux essais d’avril. Cette dernière portait les mêmes numéros qu’à Sebring mais avait déjà subit les transformations cinématographiques.

Chez Spark rien de nouveau mais les récentes sorties de quelques Porsche 910 peuvent laisser penser que le miniaturiste de Macao s’intéressera aux deux 910 vu en 1970. Une des deux est également sortie chez les Suisses GCAM mais c’est ultraconfidentiel et n'est peut-être plus diponible aujourd'hui.

La Porsche 914/3 Sonauto est toujours attendues chez Minichamps

La très élitiste marque japonaise Make UP va continuer sa série sur la Porsche 917 dont la 917 LH du Martini Racing, et certains modèles devraient être disponibles en kit

Et puis on pourra signaler pour ceux qui les auraient loupés, la sortie chez l’italien Brumm de plusieurs sets de figurines et accessoires d’assez belle facture, sans oublier les coffrets incluant l’OM Ferrari d’origine Old Car fort bien revisité.

En conclusion, rien de bien innovant pour cette édition et encore une fois j’insisterai sur le non renouvellement des Porsche 911 voire des Ferrari 512s, à moins qu’un artisan ne fasse le nécessaire, d'ailleurs certain y pense....Et pourquoi ne pas s'intéresser aux camions Mercedes du Gelo Racing qui a exité en plusieurs livrés (ça nous évitera de supporter celui reproduit par Exoto et qui ne correspond à rien) à celui du Martini Racing et même celui de l'écurie du conte Van der Straten dont plusieurs bases existent chez Norev ou Premium

Et puis, même si cela concerne le 1/18e, TSM annonce la sortie d'un très réaliste Steeve Mc Queen dans une posture très différente de celui vu chez l'alsacien Vroom et toujours dans sa combinaison du JWA Gulf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 24 heures du Mans 1970
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 206
Newsletter
Publicité