Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 24 heures du Mans 1970
27 janvier 2015

Porsche 917LH essais d'avril - Vroom / Spark

Spark annonce la sortie sous la référence SF061 de La Porsche 917LH en version essais d'avril des 24 heures du Mans 1970. Cette miniature sera disponible à 750 exemplaires si l'on en croit le teaser du fabricant de modèles réduits. choix de modèle intéressant et qui vient compléter pour ne pas dire terminer le plateau 1970 des 917 produites par Spark.

917lh spark

Je vais pour ma part faire l'impasse, non pas que je boycote Spark, bien au contraire, mais tout simplement que je possède le kit créé par Vroom de cette même miniature (toujours disponible si l'on en croit un site d'enchères bien connu).

Inutile de rentrer dans un comparatif des deux minaitures car l'une est un produit fini et l'autre, un kit qui garde à mes yeux, un net avantage pour quiconque est capable de le monter, car celui-ci est proposé avec une portière ouverte. Bien évidemment reste toujours la question du prix entre kit et produit fini, cependant vu le coût actuel de la production asiatique il ne semble pas exorbitant de mettre un peu plus dans la version proposée par Vroom, surtout que la différence est minime et que le kit alsacien propose une partie ouvrante et une très bonne finesse de détails.

917lh essai

917lh essai_1

Il est a noté que Vroom tout comme Spark, propose ou a proposé une version essais de la 917k (toujours dispos chez Vroom, il me semble, et côte très élevée pour la Spark)

Enfin comme il n'est pas trop tard, bonne année à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 24 heures du Mans 1970
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 206
Newsletter
Publicité