Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 24 heures du Mans 1970
20 novembre 2015

Transformation FIAT 642N Rolfo en OM 150N Rolfo - WIP4

La construction de la caisse va s'éffectuer de la même méthode que pour celle du FIAT 642N, celle-ci est même plus simple car autant sur le FIAT il fallait cintrer des profilés et même réaliser un pan incliné postérieure à l'essieu arrière, autant sur l'OM150 tout est rectiligne. je vous fait grâce des explications de l'allongement du chassis qui a subit vous vous en doutez, les assauts d'un disque à trançonner Dremel! Encore une fois les bandes de cerclage des emballages ont été trés utiles pour la réalisation des passages de roues.

The construction of the body will be performed with the same method as that used for the FIAT 642N, this one is even more easier to build, as on the FIAT, I had to bend some profiles and even build an inclined ramp just posterior to the rear axle, as on the OM150, everything is rectilinear. I won't explain you how to elongate the chassis, but you can well imagine that my Dremel did the job! Again, many plastic straps retrieved on packagings, will be very useful for the realization of the wheel rails.

 

P7130219

P7130219

P7130220

P7190228

P7190232

P7190233

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 24 heures du Mans 1970
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 206
Newsletter
Publicité