A moins qu'il ne s'agisse d'un bug, le montant atteint par cette vente me laisse dubitatif. Bienheureux le vendeur à qui vont toutes mes félicitations.

ebay

Je sais qu'il est possible de mettre cher dans une miniature au pedigree bien établi comme les AMR, les Le Phoenix et quelques autres. Je ne savais pas pour les Restart et j'envisage sérieusement de m'y intéresser vu le montant atteint par cette Porsche 911.

Sans rire, loin de moi l'idée de dire du mal, mais il faut avouer que des sommets irrationnels ont été atteints, même pour une miniature inédite ou qui n'a pas fait l'objet d'une reproduction récente. De toute évidence cette 911 fera l'objet d'une reproduction tôt ou tard chez nos amis de Macau, sans la joie d'un montage il est vrai, mais certainement à la qualité équivalente pour un prix inférieure à 100€.

Force est de constater une fois encore que les fabricants seraient bien avisés d’étudier la réalisation de ces voitures, et l’on soulignera la venue prochaine chez Spark de l’une d’elles.